• Eto

    La goule la plus dangereuse de Tokyo, celle qui détiens les clefs de l'énigme...

    En tant qu'Eto:

     En tant que Sen Takatsuki:

     

    avant le début de l'histoire:

    (entre son père et sa mère)

    Statut: vivante

     Nom: Takatsuki Eto/Sen

     Surnom: la chouette borgne

    Selon certaines goules comme Niko, Eto serait en réalité le "roi à l'œil écarlate", chef de l'Aogiri

    espèce: demi-goule naturelle (métisse)

     Arrondissement: 24e puis cadre supérieur d'Aogiri

    Dangerosité: SSS

    Métier: écrivain

     Taille: 1 m 51

     Poids: 44 kg

     Couverture(s): envers du tome 8

     chapitre d'apparition: 54 (en tant qu' Eto)

    108 (en tant que Sen Takatsuki)

     épisode d'apparition:  10 (en tant qu'Eto)

    15 (en tant que Sen Takatsuki)

     aime: tuer, écrire, faire souffrir, les romans sombres

     déteste: les règles, arriver à l'heure, les inspecteurs

    personnalité: Au premier abords, Eto semble doté d'une personnalité très puérile, au point d'être prise pour une petite fille. Cela dissimule en réalité un gout pour le meurtre et une implacable froideur puisqu'elle est aussi la fameuse "chouette borgne", sans doute la goule la plus sanguinaire et l'une des plus puissantes de Tokyo.

    Elle est plutôt manipulatrice et ne sympathise jamais avec quelqu'un sans raison. Elle joue très bien la comédie et n'hésite pas à sacrifier des congénère pour l'idéal d'Aogiri, allant jusqu'à aller témoigner au CCG en tant que Sen Takatsuki pour les pousser sur la piste de l'"Antique".

     kagune: ailée, il ressemble au duvet d'une chouette

    goule de feu complète

    masque:

     histoire: Eto est un personnage plutôt mystérieux. On ne sait pas grand chose sur son histoire personelle mais c'est aussi un personnage-clef de l'histoire.

    En tant que Sen Takatsuki, on parle de elle depuis quasiment le début de l'histoire car de nombreuses goules rencontrées (Tsukiyama, Lize, Hinami, Ken...) sont fans de ses histoires. On ne rencontre ce fameux écrivain que tard dans l'histoire quand Ken Kaneki lui demande une dédicace.

    En tant qu'Eto, elle apparaît dés le tome 6. C'était une petite goule discrète et quasi insignifiante qui suivait Tatara partout. Elle prends de l'importance par la suite quand on se rends compte de son incroyable aptitude au combat.

    En tant que membre de l'organisation elle est présente pendant tout l'arc Aogiri. Elle participe au raid contre la Cochlée du 23e, elle fait donc logiquement partie des goules les plus puissantes de l'Aogiri.

    Elle réapparait pendant le raid contre le laboratoire du docteur Kano où elle se moque des vies dénués de sens de Kurona et Mashiro et où elle blesse gravement Banjo avant de disparaître.

    Pendant le raid du CCG contre l'Antique et apparaît immédiatement après la défaite de Yoshimura sous sa forme de goule de feu, confirmant l'existance de deux "chouettes". Elle met rapidement hors de combat tout les inspecteurs et Juzô se retrouve à l'affronter seul avec un jambe tranchée. Il est sauvé par Arima Kishou qui réussit à la forcer à la fuite mais elle a le temps d'emmener Yoshimura.

    Plus tard, on la revoit avec ce dernier; elle l'appelle "Papa"...

     relation avec les autres personnages: En tant qu'Eto, au début de l'histoire, elle ne semble pas beaucoup s'intéresser à Ken Kaneki. Son intérêt pour lui grandira après la mort de Yakumo Oomori, allant jusqu'à proposer de le faire "intégrer Aogiri". Elle lui apparaitra alors en tant que Sen Takatsuki, lors d'une séance de dédicace.

    L'organisation Aogiri est en partie responsable de l' "accident" de Lize Kamishiro. Elle a l'air de connaître le fin mot sur son identité.

    Pendant une séance de dédicace, elle rencontrera Hinami Fueguchi, une de ses fans. Elle s'attirera sa sympathie et lui donnera sa carte de visite au cas où elle aie "un problème qu'elle ne peut résoudre seule"

    Ses liens avec Yoshimura sont encore floue, mais il semble qu'elle soit sa fille. Sa mère, Ukina, était humaine.

    Elle semble toujours être en compagnie de deux autres haut gradés de Aogiri: Noro et Tatara.

    Elle est membre d'Aogiri, comme Yakumo Oomori, Ayato Kirishima, les frères Bin, et Naki. Elle semble estimer ses camarades d'organisation bien qu'elle soit surement d'un grade supérieur à eux, elle reconnaît leurs puissances au combat, sympathise avec eux... les consoles dans certain cas très exceptionnel (Naki)...

    Au temps où elle était dans le 24e, elle a tué la femme de Kureo Mado, mère de Akira Mado. Le père comme la fille n'ont eut de cesse, depuis, de vouloir la venger.

    Quand elle va faire un faux témoignage au CCG pour les pousser sur la piste de l'Antique et des "goules à l'œil écarlate". Elle fait plusieurs remarques et demandes amicales à Juzô Suzuya qui semblait, pour une fois gêné de l'intérêt qu'on lui portait. Elle l'affronte et lui tranche la jambe pendant le raid contre l'Antique.

    Elle remarque Kotaro Amon pendant le raid contre le laboratoire du docteur Kano, elle se montre très intéressé par lui.

    combats: contre Arima Kishou (t8, flash-back)

    contre  Iwao Kuroiwa , Yukinori Shinohara , Kousuke Houji , Koori Ui et Juzô Suzuya(t13/14)

    contre Arima Kishou (t14)

     point de vue sur les relations hommes-goules: Inconnu, elle semble très cynique vis à vis des situations goule-humains, au point de ne pas s'y intéresser. Elle manipule les uns comme les autres pour parvenir à son objectif, le même que celui du roi à l'œil écarlate.

     


  • Commentaires

    1
    ANNA otakuuuu
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:34

    J'adorerais la faire en cosplay mais je ne trouve pas de perruque :((

    2
    Daizer
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:06

    Perso je le fait  avec mes vrai cheveux x)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :