• Irimi Kaya

     La "chienne noire", fidèle au poste...

    avant début histoire:

    Statut: inconnu

     Nom: Kaya Irimi

     Surnom: le chien noir

    espèce: goule

     Arrondissement: 20e

    Affiliations: Antique et les "chiens noirs" (chef)

    Dangerosité: SS

     Date de naissance: inconnu

     Signe astrologique: inconnu

     Groupe sanguin:  inconnu

     Taille: inconnu

     Poids:  inconnu

     Couverture(s):

     chapitre d'apparition: chapitre 16

     épisode d'apparition:  épisode 16

     aime: l'Antique, le 20e, les autres serveurs du café, taquiner Enji Koma, prendre soin des autres, le café, les autres membre des chiens noirs, se battre, Yoshimura

     déteste: les colombes, le bruit

    personnalité: Irimi Kaya est une goule très calme, réservé et maître d'elle. Mais elle est aussi capable de gentillesse.

    Avant l'arrivée de Yoshimura dans le 20e, elle était extrêmement brutale et belliqueuse et passait son temps à affronter avec les autres chiens noirs, l'autre groupe puissant du 20e: "En" et leur chef, Enji Koma.

     kagune: ailée, deux ailes légèrement métalliques à forte capacité offensive.

    masque: 

     histoire: En tant que membre de l'Antique, elle aide au sauvetage de Ken, elle ne fait pas partie de l'équipe de sauvetage à proprement parler mais de l'équipe de surveillance avec Hinami et Yoshimura. Elle fait alors preuve de ses sens extraordinairement affutés en parvenant à l'ouïe, tout en restant à une distance de plusieurs immeubles, deviner les présences des colombes et des goules d'Aogiri.

    Mais c'est pendant le raid contre l'Antique qu'elle aura le plus grand rôle. Elle fera en effet partie du groupe de serveur resté sur place pour affronter les colombe avec Enji Koma, Yoshimura, et les membres des "chiens noirs" et de "En". Une sorte de mission-suicide pour expier leurs erreurs de jeunesse si l'on veut. Elle se jettera à corps perdu dans ce combat perdu d'avance avec les autres "chiens noirs" et tuera plusieurs dizaines d'inspecteurs avant d'être mise en échec par l'un d'eux: Chuu Hachikawa. Une colombe qu'elle avait gravement mutilé quand elle était plus jeune au cours d'un combat. Il la battra en profitant de sa gentillesse en la frappant quand elle protégeait une humaine de passage.

    Elle sera sauvée par Ken Kaneki et s'enfuira par le 24e. Nous n'avons aucune nouvelle d'elle actuellement. Mais la présence d'Arima dans le 24e nous laisse présager le pire quand à sa survie et celle de Enji Koma qui la suivait...

     relation avec les autres personnages: Elle montre une grande loyauté envers Yoshimura pour ce qu'il a fait pour elle.

    Autrefois, ses combats avec Enji Koma qu'elle ne pouvait pas supporter faisait trembler tout le 20e. Depuis que Yoshimura les ont réconcilié, ils sont en très bon termes même si elle semble apprécier de le taquiner.

    Elle aime bien Toka Kirishima à qui elle a confié son regret de ne pas avoir put aller à l'école.

    Elle veille aussi sur Hinami Fueguchi et lui a appris comment se servir de ses sens de goule surdéveloppés pendant le raid contre Aogiri. Elle est la première a remarquer le talent exceptionnel de la petite fille.

    combats:  contre Chuu Hachikawa (t12)

     point de vue sur les relations hommes-goules: Quand elle était jeune, c'était une tueuse cruelle et impitoyable mais elle a changé. Elle semble respectueuse de la vie d'autrui à présent même si elle n'hésite jamais à tuer quand c'est nécessaire.

    Il semble qu'elle aurait aimé pouvoir aller à l'école, comme une humaine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :