• Kurona & Nashiro Yasuhisa

    Les marionnettes jumelles blanches et noires, ensemble jusqu'à la mort...

    Kurona & Mashiro Yasuhisa

    avant le début de l'histoire:

    (avec Juzô Suzuya)

    Statut: vivante/inconnu

     Nom: Yasuhisa Kurona (ainée) /Nashiro (benjamine)

     Surnom: Kuro (noire) /Shiro (blanc)

    espèce: demi-goules artificielles

     Arrondissement: CCG puis docteur Kano puis Aogiri

    Dangerosité: inconnu

     Date de naissance: 7 juillet

      métiers souhaités: Cuisinière/cliente dans le restaurant de sa sœur (quand elles étaient petites)

     Groupe sanguin: AB

     Taille: 1 m 60

     Poids: 48 kg

     Couverture(s):

     chapitre d'apparition: chapitre 85

     épisode d'apparition:  épisode 13

     aime: sa sœur, leur ancienne famille, le docteur Kano

     déteste: que l'on s'en prenne à ceux qu'elles aiment, Tsukiyama

    personnalité: Kuro et Shiro sont des filles plutôt misanthropes, cyniques, froides et distantes avec leur entourage. Seul le lien qui les unis semble leurs importer. Elles sont capables de tout l'une pour l'autre, leur relations sont presque fusionnelles.

    A noté qu'elles ont perdu leurs sentiments suite au traumatisme de la mort de leurs parents et, plus tard, au manipulation que le docteur Kano a effectué sur elles. 

     kagune: écailleux, des "griffes" multiples, semblables à celles de Lize et de Ken

    masque:

    Kurona & Nashiro Yasuhisa

     histoire: Avant, elles menaient une vie naïve et sans problème avec leurs parents jusqu'à ce qu'une goule ne massacre toute leur famille. Recueilli par le CCG, elles se montrent brillantes et rêve de devenir inspectrices. C'est sans doute à cette époque que le docteur Kano les a rencontré et leur a expliqué "quelque chose". Après cela, elles ont totalement viré de bord et ont accepté de quitter le CCG avec le docteur et de devenir des demi-goules artificielles.

    Elle apparaisse quand Ken tente de capturer madame A qu'elles défendent sur ordre du docteur Kano. Elle réussissent à le maintenir en échec le temps pour sa cible de s'enfuir.

    On reverra Kuro lors de la deuxième tentative de Ken. Cette fois, étant seule et confrontée à plusieurs adversaires, elle se tiendra aux ordres du docteur ("si tu ne peut pas défendre madame A, laisse la tomber") et s'enfuira seule.

    Pendant le raid contre le laboratoire du docteur Kano elles affronteront Tsukiyama puis essayeront d'affronter Eto qui se moquera de leurs vies inutiles et disparaitra.

    Elles tomberont ensuite sur Juzô Suzuya qui blessera mortellement Nashiro quand elle essayait de protéger sa sœur. Kurona la prendra dans ses bras et s'enfuira. Leur état actuel est encore inconnu.

    Il s'est avéré par la suite que leur père, patron d'un maison d'import-export, fournissait illégalement des "solutés RC" au CCG, or ces solutés sont utilisés principalement pour transformer un humain en goule... à noter qu'il est mort tué par une goule alors qu'il était censé être protégé par les colombes. A ce demander s'il n'aurait pas été éliminer après avoir découvert quelque chose qui ne devait pas se savoir...

     relation avec les autres personnages: Elles ont été transformées en demi-goule à partir de Lize Kamishiro, comme Ken Kaneki avant elles. Ils possèdent donc tous quatre le même kagune.

    Elles connaissent Juzo Suzuya car ils étaient dans la même promotions au temps de leurs passages au CCG. Elles ne l'apprécient pas et le considère comme un taré sanguinaire. Elles l'affronteront pendent le raid contre le laboratoire du docteur Kano.

    Kotaro Amon était leurs modèles au temps où elles rêvaient de devenir des colombes.

    combats: contre Ken (t9)

    contre Tsukiyama (t10)

    contre Juzô (t11)

     point de vue sur les relations hommes-goules: Elles ne semblent pas réellement s'en soucier, du moment qu'elles peuvent rester ensemble. Mais elles semblent considérer le CCG comme un "repaire de malades" et les humains comme "un monde tordu qui ne (les) intéresse pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :