• vidéos

     

       

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2015 à 13:56

    https://www.youtube.com/watch?v=u0rXY1RA19Q

    C'est amv Carnivore ^^

     

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 11:26

    Cette vidéo déchire ! merci de me l'avoir conseillé !!

    (avec elle, on dirait presque que l'anime était cool... ^^)

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 14:09

    oui ^^ je l'écoute tout le temps 

     

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:50

     

     

    https://youtu.be/JRGlmeCTMK8 

    5
    Lundi 10 Août 2015 à 17:37

    j'adore les videosmile


     

    6
    iris_dls
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:41

    Bonjour,j'aimerais de l'aide: J'ai commencer à lire le mangas fin novembre et je le lis toujours(d'ailleurs il est excellent).Mais j'ai également commencer à regarder l'animé. Est-ce logique que les 2 ne se suivent pas, j'ai du mal à comprendre!! Pourquoi Ken renjoins Aogiri dans l'animé et i il crée son propre clan avec Shuu et Hinami!!! Aider-moi s'il vous plait je suis totalement perdue, j'ai besion de réponse!!!!!

    7
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:28

    j’adore ta façon de résumer Tokyo ghoul. Est ce que tu peut me dire comment tu fait pour mettre ta photo de profil , j'ai essayer avec plusieurs photo et manières différentes mais je n'y arrive jamais merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :