• Yakumo Oomori (Yamori)

    La pire des goules est née à cause des humains...

    avant début histoire:

     Statut: mort

     Nom: Oomori Yakumo

     Surnom: Yamori/ Jason du 13e, le tueur du vendredi

    espèce: goule

     Arrondissement: 13e (chef)

    Afiliation: cadre d'Aogiri

    Dangerosité: S

     Date de naissance: 15 mars

     Signe astrologique: poissons

     Groupe sanguin:  B

     Taille: 1 m 86

     Poids: 101 kg

     Pointure: 44

     Couverture(s): envers du tome 10

     chapitre d'apparition: chapitre 51

     épisode d'apparition:  épisode 1

     aime: la torture, les cris des agonisants, les visages tordus par l'angoisse, les proies résistantes, les instruments de torture, expérimenter de nouvelle manière de faire souffrir, tuer, détruire, sa liberté

     déteste:  qu'on l'empêche de faire quelque chose, qu'on le contredise, les inspecteurs du CCG, les hypocrites, les faibles, les humains

    personnalité:  Avant, il était à peut près normale mais les tortures qu'il a subit à la Cochlée lui ont fait développer une seconde personnalité, calquée sur celle de son tortionnaire, qui a pris le pas sur la première . Il a notamment repris le tic de l'inspecteur (faire craquer ses doigts), tic que Ken et Naki ont aussi développé à la suite de leurs tortures respectives. Il est devenu extrêmement violant, cruel et sadique, il aime faire souffrir les autres, la torture est un loisir qu'il expérimente sur toute victime potentielle. Il est, tout comme Lize, très attaché à sa liberté et vit sa vie comme il l'entend, du coup, il n'obéit aux ordres que lorsqu'il en a envie. Quand il torture quelqu'un, la domination qu'il exerce sur sa victime l'aide à calmer ses pulsions destructrices en lui prouvant qu'il existe.

     kagune: écailleux, deux "griffes" semblablent à celles de Lize mais couvertent d'écailles.

    goule de feu incomplète

    masque:

     

     histoire: il apparait pour la première fois à l'Antique, il a été envoyé par l'Aogiri afin de capturer Ken qu'il bat rapidement de même que Toka. Il développe une sorte de fascination pour la capacité de régénération de Ken qu'il tortura pendant plusieurs jours. Le jeune garçon réussira à se libérer et blessera gravement Yamori qui sera achevé par Juzô Suzuya. On apprend plus tard que Yakumo avait lui même été torturé par un inspecteur du CCG et que c'est à cause de ça qu'il est devenu un psychopathe.

     relation avec les autres personnages: En torturant Ken KanekiYamori va involontairement contribuer à son éveille en tant que goule.

    Il déteste Lize Kamishiro mais on ignore pourquoi

    Pendant l'enlèvement de Ken, il bat Toka Kirishima très facilement

    c'est Juzô Suzuya qui tuera Yamori

    Il déteste Ayato Kirishima, un autre cadre de l'Aogiri, mais vu qu'ils ont la même force, il n'a jamais vraiment essayé de l'affronter 

    C'est visiblement un subordonné de Eto, elle estime sa puissance de combat et semble regretter sa mort.

    Son ancien bras droit était Naki, capturé par le CCG lui aussi. Il semblait considérer Yamori comme son unique dieu et maître. Bizarrement, il semble qu'il était patient avec lui.

    Il a rencontré Nico dans une boite de nuit et a sympathisé avec lui. L'homme étant un peu masochiste et trouvant Yamori beau gosse (il est gay) il l'a suivit jusqu'à entrer dans Aogiri à son tours. Certain spéculent qu'ils étaient liés par plus qu'une simple amitié ce qui n'est jamais clairement dit dans la série mais tout de même fortement suggéré.

    combats: contre Ken et Toka (t6)

    contre Ken (t7)

    contre Juzô (t7)

     point de vue sur les relations hommes-goules: Il s'en fiche un peut, il veux juste continuer à vivre comme il l'entend et pense que "la raison du plus fort et toujours la meilleur". Depuis qu'il a été capturé puis torturé par les inspecteurs il déteste les humains

    "Tout les malheurs du monde naissent à cause de nos propres faiblesses" (à Ken)

    " Alors ?? Tu es content ?? Tu n'as peut être pas compris mais dans cette pièce tout est à moi !! Ici, je suis libre !!"

    (à Nico)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :