• lecture en ligne

    Désolée d'avance mais la lecture en ligne Tokyo ghoul n'est disponible qu'en anglais, japonais et allemand quand on cherche bien, enfin, vous savez tous vous servir de Google traduction, n'est ce pas ?

    Pour Tokyo ghoul : ici

    Pour Tokyo ghoul re: ici

    Pour Tokyo ghoul Jack: ici

    Ah ? Finalement, il semblerait qu'un français se soit décidé à traduire les premiers chapitres de Tokyo ghoul re. Ils sont sur LireScan.com si ça vous intéresse.

    Et Tokyo ghoul, sur Japanread.


  • Commentaires

    1
    LOJIK
    Vendredi 13 Mai 2016 à 00:52

    J'ai trouvé par hasard un site où on peut lire Tokyo Ghoul en Francais,

    http://www.japscan.com/mangas/#T

     

      • Kaneki
        Vendredi 2 Mars 2018 à 23:47

        Vraiment merci pour le lien, c'est vraiment super :)

    2
    ken
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:41

    happy bonjour perso j'adore ce manga c'est meme mon prefere et pour moi ken est un des persos les plus fort tout manga confondus donner votre avis

     

      • Natsuko
        Samedi 17 Juin 2017 à 22:34
        Franchement moi aussi j'adore ce livre il et vraiment super et Ken et vraiment super
      • Hidelpb
        Vendredi 6 Décembre 2019 à 22:39
        et bien je pense la meme chose mais ma pote trouve que Nishiki est plus beau que Hide mais on est bien d'accord que c'est Hide le plus beau...
    3
    jogglingmonkey
    Lundi 10 Avril 2017 à 23:05
    4
    FenrirSon
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:51
    Huuuum comment dire....Guts.....Ken....Guts....Ken..... Ouais, quand même Guts
    5
    Hidelpb
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 22:36
    Les gars on est bien d'accord que Hide et beaucoup plus beau que Nishiki comme meme... ^^
    6
    kaneki
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:53

    mrc pour le lien du site lojik

      • Vendredi 24 Février 2023 à 19:19

        lo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :