• Nico

     Travesti à l'affection débordante.

    Statut: vivant

     Nom: Nico

     Surnom: grande soeur

    espèce: goule

    Arrondissement: inconnu

     Affiliation: Aogiri et Clowns

    Date de naissance: 2 Novembre

     Groupe sanguin: A

     Taille: 1 m 75

     Poids:  52 kg

     Couverture(s): aucune

     chapitre d'apparition: chapitre 51

     épisode d'apparition: épisode 9

     aime: les "vrais mecs" (Yamori Tatara, Ayato, dans l'ordre de préférence, et Ken aussi), la mode, accessoiriser ses vêtements, les belles choses, le chant, améliorer ses côtés féminins, le changement, mentir, chercher des informations

     déteste: que l'on s'en prenne à des enfants, les exès de cruauté (même venant de ses propres compagnons, Yamori ou Roma)

    personnalité: Nico est une goule très flamboyante et excentrique, il n'est pas dans ses habitudes de passer inaperçu. C'est un travesti homosexuel, souvent vu à la recherche d'un homme qui pourra le satisfaire.

    Comme les autres clowns, il a aussi un côté tordu puisqu'il arrive à apprécier les deux extrêmes du monde de la même manière: les choses d'une grande beauté ou d'une horreur absolue.

    Malgré son côté un peu pitre ou ses tendances SM quand il est en présence de Yamori, Nico est très intelligent et est un grand menteur et manipulateur. Il lui est très rapide et facile de s'infiltrer dans une organisation (Aogiri), y récupérer des infos, puis de disparaître sans que personne ne s'en étonne et/ou ne cherche à le retrouver.

     kagune: écailleux, doublé d'une impressionnante capacité de régénération

    masque:

     histoire: Il apparaît en même temps que Yakumo Oomori, pendant la capture de Ken à l'Antique où il se contente d'observer et de commenter les combats sans s'en mêler.

    Il est également présent pendant la torture de Ken où il aide Yamori à éviter de tuer son nouveau jouet trop vite (il prends le coups fatal à sa place et guérie ensuite grâce à ses grandes capacités de régénération), il essaiera de sauver un enfant goule et sa mère que l'autre taré voulait tué argumentant que "tuer une mère devant son enfant, c'est trop, ce qui ne les empêchera malheureusement pas d'être massacrés. On le voit après avec un autre "clown" (Sota), après la mort de son chère Yamori, décidant de partir de Aogiri.

    On apprends par la suite qu'il est lié à Itori (une autre "clown") et il donnera à Ken quelques infos sur Aogiri et leur chef, le roi à l'œil écarlate. Il semble penser que le roi est lié à Yoshimura.

    On le reverra à la toute fin, en compagnie des autres clowns.

     relation avec les autres personnages: Il était amoureux de la goule Yakumo Oomori qu'il avait suivit jusque à Aogiri. Il y a entre eux une relation un peu sadomasochiste qui lui plait beaucoup ainsi qu'un semblant d'amitié. Certain spéculent qu'ils étaient liés par plus qu'une simple amitié ce qui n'est jamais clairement dit dans la série mais tout de même fortement suggéré.

    Il suit avec intérêt l'évolution de Ken Kaneki après la mort de Yamori argumentant qu'il dépassera son ancien amour.

    Il fait partie des clowns tout comme Uta, Itori et Roma Hoito

    combats:

     point de vue sur les relations hommes-goules: il semblerait que les membres des clowns se contentent d'orchestrer les évènements de Tokyo sans jamais s'en mêler complètement. Leurs but est encore totalement inconnu.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 20:24

    Nico n'as jamais fait partit d'Aogiri, à la base il était présent juste pour les "vrais hommes", comme Yamori. Mais il finit par partir à cause de la mort de "Jason". 030

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:19

    Certe mais il y a été affilié pendant la période où Yamori était vivant. Il a bossé pour eux (tout du moins pour Yamori) pendant une certaine période.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :